Étudiante en 3e année de masso-kinésithérapie, j’ai réalisé un stage d’une durée de 6 semaines au sein du centre les Héliades. J’y ai reçu un accueil plus que chaleureux et y ai passé 6 semaines très enrichissantes.
Que ce soit ma tutrice Isabelle ou le reste de l’équipe, tout le monde a pris soin de me transmettre leurs connaissances sur chacune des pathologies, ce qui m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences.
Merci à toute l’équipe de m’avoir aussi bien intégrée et de m’avoir fait sentir kiné plus que stagiaire.
Bonne continuation à tout le monde 😊
scandaleux! réveiller une patiente à 6h20 en allumant les lumières et en criant "bonjour il faut se réveiller vous sortez à 9h !petit déjeuner à 8h! "
ça en fait de la marge pour se préparer pour le départ! moi je vois ça comme " allez madame on dégage on va mettre quelqu'un à votre place!"
Je tiens à préciser que c'est 1 personne et non pas tout le personnel qui en général sont sympathique
Excellent séjour dans cette clinique. De l'accueil jusqu'à la direction, tous les services confondus, tout le monde est adorable, sympathique, souriant et à l'écoute. La prise en charge rééducation est excellente et je reviens en hôpital de jour pour continuer. Très satisfaite sur tous les points, je recommande cet établissement à toutes les personnes de mon entourage
J’ai été pris en charge par des personnes bienveillantes et compétentes. Tout au long de mon accompagnement jusqu’à l’intervention le personnel a été patient et à mon écoute : du médecin anesthésiste, en passant par l’infirmière de bloc, du brancardier au chirurgien, toutes ces personnes m’ont inspirées confiance et ont su me témoigner leur compétence humaine et technique. Je leur en suis reconnaissant.
Un flux important de patient où les secrétaires médicales prennent quand même le temps de venir avec aux nouvelles des patients ( je suis infirmier,je n' ai jamais vu ça,) bon courage et bravo
je constate que je ne suis pas le seul à avoir reçu un accueil de mauvais qualité. Que ce soit au téléphone ou physiquement, la personne est désagréable. Elle semble prendre les gens de haut dès lors qu'on demande un rendez vous en soupirant et en levant les yeux au ciel. Je suis très déçu.
Patiente prise en charge dans l'unité ambulatoire UTB (Unité de thérapie Brève) pour un épuisement professionnel. L'équipe soignantes est extraordinaire avec une excellente adhésion aux soins. Malheureusement un changement de direction vient d'acter pour la rupture de contrats de l'équipe soignante avec un préavis d'1 mois... Cela met tous les patients (et soignants) en grande insécurité, sans permettre d'assurer leur prise en charge de façon déontologique. Au risque de réactiver les troubles psychiques pour certains. C'est inadmissible. Alors que ce type de prise en charge est unique en France, et a fait preuve de son efficacité depuis plus de 4 ans...
La secrétaire est plus qu’exécrable plusieurs fois que je viens ici , j’ai appelé hier matin pour prendre rdv elle m’a dit de venir entre 15/16h pour au final me dire que il n’y avait plus de places pour le docteur Lagardère. Elle s est montré hautaine et blasé de la situation, elle soupirait toutes les 30sec. J’ai attendu 15 min debout en attendant de pouvoir avoir un médecin. Ce n’est pas la première fois qu’elle parle mal et soupire en faisant des messes basses. Dans ce métier on se doit d’être emphatique et patient sinon on ne l’exerce pas. C’est le seul cabinet avec une secrétaire aussi désagréable , c’est dommage les médecins sont bons surtout le Dr Romain Julhès.
Consultation qui n’a pas répondu à mes attentes. Le médecin Dubois semblait pressé et n’a pas pris le temps d’expliquer les options pour mon souci de santé. La consultation était rapide et j’ai eu l’impression de déranger.
L’année dernière, une autre consultation a également été très courte, le médecin Pagnon était en retard et a pris des appels pendant la séance, sans vraiment m’expliquer ce qui devait être fait ensuite.
Bon accueil et bien à l'écoute, sauf que mon chien a toujours ses problèmes de démangeaison après deux consultations pour rien !
Ce qui est révoltant, c'est que la clinique pratique toujours une politique de pousser à la consommation en faisant payer des produits annexes qui ne servent à rien et qui coûtent déjà très chers ! Le prix est fixé librement bien sûr.