Très bien pour les soins.
Très mal pour le règlement. Pas de facture au règlement avec un débit instantané et toujours pas de facture au courrier 12 jours après l'opération.
On ne peut pas leur faire confiance ! habitué a venir dans cette clinique car j'ai plusieurs amies qui ont séjourné, on remarque quand même que l'argent l'argent est leur tout premier objectif et beaucoup de manigances de leur part ! Le ménage est pas très bien fait dans les chambres et les aides soignantes déborder de travail n'en parlons pas les pauvres ont les voit courir dans les couloirs en permanences. L'été pas de clim dans les couloirs alors je plains le personnel. Si un jour je dois faire de la rééducation je sais que je ne viendrais pas ici, on va me pomper mon fric et si c'est pour avoir du personnel qui n'a pas le temps de s'occuper de moi car trop de travail non merci !!!!
Bonjour, une équipe soignante en sous effectif mais toujours le sourire et la gentillesse.L’equipe de kine très professionnel mais j’ai pâti d’une absence non remplacée d’une kine et ce sont les kines présents qui se sont partagés les patients.les repas corrects mais il faut réclamer plus de légumes car beaucoup de féculents .une fois la demande connue j’avais plus de légumes .un seul soir cela fut très léger : la salade niçoise. Je reconnais que c’était un peu juste.
Une remarque : la chambre particulière à 100 euros necessiterait des draps corrects. J’ai toujours eu des draps housses troués et je n’ai pas été la seule…
Un détail mais vu le prix réclamé, cela porte à sourire.
Si jamais je dois être en maison de rééducation, je reviendrai sans problème.
J'ai reçu une facture pour trois séances de kiné et on m'a assuré que c'était suffisant pour être remboursé. Je ne peux pas me faire rembourser, car ils ne m'ont pas donné d'ordonnance (c'est ridicule). Ils n'ont plus jamais répondu à mes e-mails.
N'y allez pas !
Je connais Maria depuis plus de 4 ans, et je ne pourrai pas me passer de son professionalisme, son ecoute et sa gentillesse.
Heureusement que nous avons une personne de cette qualité dans notre desert medical
Bravo Maria, continuez
Si je pouvais mettre 0 je l'aurai mis
On te donne la mauvaise adresse, le mauvais numéro. Je loupe le travail pour une prise de sang et au final on me dit que c'est moi qui suis pas venu..
T'appelle le 01 et la meuf te rembard sallement. !!
T'attends dans le froid -1 pendant 20 minutes mais il s'en fiche, au final j'ai pas eu ma prise de sang et faut que je reprenne un rdv mais il pense que les gens il bosse pas hein je bosse 6 jours sur 7 merci !!!!
Pris en charge dans le service du Dr Boyer-Vidal, j'ai été très bien traité. Un psychiatre investie et compétent, une equipe de soin a l'écoute, diverses activitées therapeutiques, bon suivi psychologique, ect. Je n'ai que des bonnes choses à dire sur cette clinique qui à été d'une aide inestimable pour trouver la voie de la guérison.
C'est étrange de noter un établissement dédié au soin ?
En effet comme dit plus haut ça donne un esprit "usine à gaz capitaliste" de plus en plus (j'ai passé de nombreux mois la bas en service TCA sur plusieurs séjours de 2019 à 2021, donc + d'un an que je n' y ai plus mis les pieds) ce qui est assez triste pour une clinique sensée aider un moment en situation de crise pour le patient.
Cependant la plupart des soignants (surtout les infirmiers et psychologues) et sont vraiment bons dans leur domaine et aidant.
Certains psychiatres sont parfois absents je peux défendre ces point par la pénurie actuelle de psy (donc des psychiatres et psychologues overbookés mais qui font de leur mieux malgré ça et tentent de tout de même faire leurs entretiens tous les jours ou presque)
lors de mon dernier séjour interdire de trop marcher et surveiller en gardant des courtes marches encadrées au service TCA c'était vraiment une bonne idée qui m'a soulagée.
Simple fait que j'ai besoin d'énoncer : à éviter les SNG trop grosses et rigides. . Et le lubrifiant du kit de SNG n'est pas une option ma narine et ma gorge vous remercient (je note que cette mauvaise expérience n'a été vécue que avec une seule ancienne infirmière donc ne concerne pas la majorité qui font très bien leur travail)
Et la fameuse soi-disant astuce du coca pour la déboucher qui n'a jamais vraiment fonctionné pour moi en plus d'être désagréable et traumatisante dans certains TCA notamment, si vous pouviez éviter ou demander le consentement du patient ce serait idéal.
Mes parents n'étaient à l'époque pas rassurés de me confier à cette clinique qui mélange beaucoup de tranches d'âges et de pathologies très différentes lors de mon transfert quand j'ai eu 18 ans, mais c'est assez délicat et complexe on peut difficilement faire une clinique pour chaque chose et c'est déjà pas mal que le service TCA aie son petit coin cosy à son étage et en un sens il est vrai que vivre 100% avec uniquement des personnes de la même pathologie ça peut tirer vers le bas selon dynamique du groupe (en général on nous encourage quand même à se soutenir et être positives outre certains patients réfractaires ou dans un déni trop grand encore) donc je suis à ce jour bien moins choquée par cette mixité. (partie 1)
On se croirait dans un petit village où on se comprend et on ne se juge pas car chacun est la pour une raison qui pourrait être jugée à l'extérieur de pas très glorieuse mais que nous savons être possible à traiter ou accompagner sans stigmatisation et dans le respect et la bienveillance.
Juste certains hommes parfois assez âgés (pas tous, évidemment) qui parfois avaient l'air de courir les jupons des petites jeunes de service TCA tout juste majeures (je rentrais dans cette catégorie apparemment) mais il ne faut pas hésiter à signaler ça aux infirmiers qui pourront surveiller les individus en questions voire dans des cas extrêmes les interdire de vous approcher.
L'ergotherapeutethérapeute est solaire et adorable.
Les coach sportifs aussi très bon souvenir
L'hôpital de jour m'a aussi été d'une grande aide entre mes hospitalisations et même après .
Ne pensez pas guérir en allant en clinique quelle que soit la pathologie, mais dites vous que vous faites une pause plus ou moins longue et avoir une béquille (via le soin)
Je remercie tout particulièrement la femme qui gère avec brio la bibliothèque et les ateliers d'écriture : chaque hospitalisation j'y suis restée très fidèle et j'y ai dévoré des livres entiers.
Après les mêmes problèmes remontent souvent je pense : des erreurs plateaux courantes (hélas en TCA je sais que souvent cela bloque le patient et ne le met pas en confiance donc ça reste un problème de taille), des petits dysfonctionnements et le côté très hotel/entreprise qui effrayait la jeune femme de pile 18 ans que j'étais.
Par contre vraiment des infirmiers au petit soin qui donnent tout et des psychologues hors pair
L'hospitalisation psy est avant tout un long travail sur soi même guidé par les soignants.
Téa. B
Enceinte de 8 mois, j’ai consulté le docteur Rodriguez pour une douleur dans la mâchoire à gauche sans que je soit capable de distinguer la dent exacte. Il n’a même pas regardé/cherché il a vu que je grinçait des dents et m’a renvoyé chez moi en disant que c’était le stress … 1 mois après, j’ai toujours mal, j’ai un trou dans la dent juste au dessus de celle que je lui avais désigné et un autre sur la dent d’à côté… et j’ai toujours très mal ce que je me retrouve à devoir chercher un nouveau médecin en urgence pour traiter ces dents …
Des supers accueils ,toujours à l écoute ,des vétérinaires qui côtoient l excellence en permanence et nos animaux dont la priorité est de mise .Mille mercis Jahel se joint à moi et vous salue avec sa patte et vous remercie surtout d avoir pris soin d elle
L'ensemble du personnel, accueil, ambulatoire, bloc opératoire, salle de réveil, chirurgien, assistant, anesthésiste, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, brancardiers, AHS sont extrêmement bienveillants. Je suis très satisfaite de mon hospitalisation
Gros problèmes concernant la restauration avec des plats reservis parfois pendant trois jours ce qui est interdit du point de vue hygiène, normalement après chaque service ceux ci doivent être jeté ou donné à des associations. Cette clinique ressemblé à l antichambre de la prison si tu n es pas fou en rentrant tu le devient Bravo a une infirmière et une aide soignante qui valent mieux que tout les psychiatres
..
.
ressemble
Eressemble ressemble à l anti.