Très bon accueil.
Competence élevée du Dr BOMS
Seul léger problème je n'ai toujours pas les attestations de dépassement d'honoraires pour les transmettre à ma Mutuelle.
Quand pourrai je avoir ces factures très élevées de dépassement d'honoraires surtout que je vais être opéré des deux yeux
Très bon accueil.
Les assistantes vétérinaires, le Dr BORDES ( vétérinaire de mes chiens)sont très bien. A l'écoute, disponible, aimable, gentil.
Je recommande.
C'est avec plaisir que j'ai passé un excellent séjour l'entretien et l'hygiène rien à dire continuez mesdames. Mon médecin, tellement à l'écoute et très attachante docteur Balas. Son équipe Hester et son infirmière qui nous fait des bons plannings. Mon hergoterapeute m'a redonner de la force et de la douceur. Isabelle et lili en kinésithérapie très bien s'adapte à chaque personne .William alors là continuez en Balneo très pro et attachant. Je n'oublierai pas Caroline et Laurence deux belles personnes et professionnelles elles vont me manquer. Les cadres sont toujours à voir comment nous allons Je reviendraisi nécessairesur .
Merci
Nathalie Ragues.
Bonjour à tous juste pour remercier la magnifique équipe du centre pour une rééducation parfaite à tout les points tout le personnel qui est toujours la quand on a besoin et chaleureux. Passez une bonne fête de fin d'année et à 2025 jpb 😇😜🥰
A fuir!!! Les cadres de santé adoptent une attitude méprisante je n’ai pas le souvenir qu’on m’ai une seule fois dit bonjour. Je ne peux affirmer si mon origine ethnique y était pour quelque chose mais visiblement ma tête ne leur convenait pas. Disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais un petit effort dans un établissement de santé serait appréciable. L’anti-gaspi est de rigueur pour les repas . Par exemple si le midi au menu vous avez apprécié vos« pâtes » rassurez-vous, car vous les retrouverez quelques heures plus tard dans la soupe du diner. Si l’attitude du personnel les conditions de prise en charge et les repas recyclés étaient les seules raison de mon mécontentement je n’aurais pas pris la peine de mettre un avis. En trois semaines j’ai pu voir deux fois le médecin , à mon arrivée et mon dernier jour pour m’annoncer ma sortie anticipée et précoce (5 jours avant la date prévue pour une prise en charge nécessaire et préconisée par mon chirurgien suite à une intervention assez lourde).
Cette sortie précoce et imprévue m’a mis en grande difficulté pour l’organisation du transport et de mon autonomie quotidienne.
Je n’ai reçu aucune information concernant les soins à prodiguer pour ma cicatrice ni aucune ordonnance pour les pansements ou soins infirmiers.
Je me suis donc retrouvé informé de ma sortie anticipée quelque heures avant la sortie effective avec une mobilité réduite sans que le personnel ai pris la peine de prévoir une ambulance.
Pour la rééducation rien à dire super
Pour le personnel à tous les services super personnel agréable souriant et à l’écoute
Le seul souci c’est la nourriture médiocre pour ne pas dire plus dommage c’était presque parfait
Entrée en urgence pour la main . J'ai reçu unTrès très bon accueil de mon entrée jusqu'à ma sortie L'anesthésiste l'infirmière le chirurgien les secrétaires au top du top. Un grand merci à toute l'équipe. Clinique très propre.
Opérée hier en ambulatoire, tout s’est bien passé. Le personnel a été vraiment gentil, à l’écoute et rassurant tout au long de la journée. Je remercie toute l’équipe pour leur professionnalisme.
Super prise en charge d’une déchirure musculaire suite à un accident de ski…. Le médecin, les kinésithérapeutes et l’ostéopathe ont été au Top ! Un grand merci à cette équipe médicale.
Suite à une grosse blessure 43 points. Je remercie le docteur Alexis RABOTEAU .
Sur son professionnalisme. Heureusement que ces gens là sont présents sur ces lieux de vacances
Pour nous soigner . Merci
J'ai reçu une facture pour trois séances de kiné et on m'a assuré que c'était suffisant pour être remboursé. Je ne peux pas me faire rembourser, car ils ne m'ont pas donné d'ordonnance (c'est ridicule). Ils n'ont plus jamais répondu à mes e-mails.
N'y allez pas !