Voir photos, la bouffe est scandaleuse, le bol c'est pas de l'eau mais de l'huile, le matin jus de chaussettes. Signalement déjà fait auprès de la direction concernant l'alimentation, trop de gâchis. La douche est dangereuse, pas d’anti dérapant, l'eau coule dans la chambre, l'évier pue les égouts, pour une clinique privée un vrai scandale.
Très bons médecins mais très mauvaise prise en charge des patients et mauvaise coordination entre services et soignants. Donc on ne tient pas compte de l'état psychologique des personnes cu qui est très déstabilisant dans la guérison de celles-ci. Dommage.
Bonjour à tous juste pour remercier la magnifique équipe du centre pour une rééducation parfaite à tout les points tout le personnel qui est toujours la quand on a besoin et chaleureux. Passez une bonne fête de fin d'année et à 2025 jpb 😇😜🥰
Clinique super à tous points de vue. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui doivent se faire hospitalisé pour une rééducation après une opération
Personnel administratif, infirmière et médecin aux petits soins pour ma maman : souriant, attentionné, pédagogue. Du fait de l'âge de ma maman, je l'emmène régulièrement pour des contrôles (radios, scanners...) . Nous avons toujours été accueillis chaleureusement et professionnellement. CLINIQUE CHAUDEMENT RECOMMANDÉE. Un grand merci à tous et bravo pour tout. Le plus beau des métiers et pourtant le plus dur à mon avis.
Nous venons de passer quelques jours en service maternité suite à mon accouchement , merci pour cette douce parenthèse avec des sage femme / auxiliaires / infirmières / ASH / pédiatres / anesthésistes / gynécologues tous plus adorables les uns que les autres , et surtout professionnels !
Le seul bémol : le bruit en dessous de notre chambre la nuit avec des chariots en métal à l’entrée principale.
Ce dernier accouchement restera un beau souvenir grâce à vos équipe 🍀
Les médecins sont compétents et aimables, ce qui en ces temps compliqués mérite d’être souligné. Il est certainement très dur d’absorber le flot incessant des consultations et les recriminations de certains patients. Malheureusement, la solution retenue consiste à sous traiter le secrétariat à un centre d’appel délocalisé (à Paris ?), possiblement spécialisé dans le médical, mais qui filtre honteusement les patients (sur l’origine géographique par exemple, sans rien connaître des villages alentours) tout en se déchargeant de toute responsabilité (« ce sont les consignes »). Cette entreprise n’hésite pas à renvoyer vers le 15 pour tout et n’importe quoi. Ce que nous nous sommes résolus à faire en désespoir de cause ; le médecin du 15 n’en croyait pas ses oreilles et voulait faire un signalement. C’est une bataille à chaque appel, bataille souvent perdue et dont on ressort dégoûté. Comment font les patients les plus fragiles dans ces conditions ? Mystère. Il est urgent d’embaucher un vrai secrétariat, proche des patients.
Rééquilibrage de médicaments marfaing mon psy au top .
Infirmières intrusifs propre repas très légers les dame de l'accueil sont exécrables elles ignorent les patients elle discute de leurs vies pendant que les patients attendent insupportable
Mon fils a été hospitalisé sous contrôle judiciaire pendant deux mois et demi dans cette clinique. Il n'a pas été correctement suivi on ne l'a pas écouté et de plus il est handicapé à 80 % ils n'ont pas tenu compte de son handicap. Il a un implant au niveau de la tête et quand il est revenu alors que j'avais prévenu l'infirmerie de son étage infirmerie numéro 9 qu'il fallait lui apporter des soins. Il est revenu avec une infection énorme justifie aujourd'hui prise d'antibiotique et des soins locaux ! J'ai également demandé au psychiatre qui le suivait de l'aide pour une demande d'admission dans un autre établissement et il n'a rien fait !