Bonjour à tous juste pour remercier la magnifique équipe du centre pour une rééducation parfaite à tout les points tout le personnel qui est toujours la quand on a besoin et chaleureux. Passez une bonne fête de fin d'année et à 2025 jpb 😇😜🥰
De l'admission au centre à la sortie tout s’est très bien passé.
Le centre est tout d’abord très bien équipé, avec salle de rééducation, bassin balnéo et jardin extérieur agréable et calme.
Le personnel est génial, à l'écoute, compétent, patient, ce qui rend la rééducation agréable.
Les chambres et réfectoire sont propres et les repas préparés en cuisine chaque jour.
Nous qui habitions loin de St Remy (1h), nous étions rassuré de savoir notre maman entre de bonne main.
Merci pour votre professionnalisme et sympathie!
Fatima Y
Établissement avec un accompagnement formidable et des personnels attentionnés et dévoués. Les échanges avec l’équipe médicale sont de qualité. Le centre de rééducation est une véritable ruche avec une formidable équipe de kinésithérapeutes. Un établissement remarquable pour l’accompagnement en soins de suite et de réadaptation ! Merci à toute l’équipe pour la qualité de ce séjour.
Manque de respect total. 3mn de retard à mon RDV sanctionnés par 1h d'attente. Au final, je ne suis toujours pas pris par le médecin généraliste Dubois malgré plusieurs signalements à la secrétaire. Si votre temps est précieux et doit être respecté, le mien aussi. J'ai demandé à ce que la consultation ne soit pas facturée. Je suivrai ce point avec la plus grande attention.
Si comme moi vous appréhendez, le passage chez le dentiste, vous pouvez y aller les yeux fermés.!
Tout le personnel de l'accueil , aux soins est à l'écoute et bienveillant, et cela fait vraiment la différence.! Le Dr Rodrigues a tout de suite su me prendre en charge, me rassurer et fait preuve de patience et de professionnalisme. Ses assistantes sont également au top.!
Je ne peux que vous conseiller So Clinic Calade.!
L'ensemble du personnel, accueil, ambulatoire, bloc opératoire, salle de réveil, chirurgien, assistant, anesthésiste, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, brancardiers, AHS sont extrêmement bienveillants. Je suis très satisfaite de mon hospitalisation
Le samu crée un dossier pour mon bébé de trois mois très malade et me demande de me rendre rapidement à sos médecin Dunkerque afin qu'il soit pris en charge.
Je me rends donc à sos médecin à Dunkerque. Là je descends avec mon bébé de trois malade, qui hurle, sous la pluie et sonne à l'interphone.
Il y a de la lumière et du mouvement dans le bâtiment mais personne ne nous ouvre. Nous étions gelé.... Je continue à insister pour que l'on nous ouvre... toujours dans le froid....mais personne ne nous a ouvert.
J'ai donc dû repartir avec mon bébé qui hurlait aux urgences de Dunkerque.
C'est inadmissible d'être dirigé par le samu à sos médecin et de ne pas être pris en charge par la suite ! Surtout lorsque ça concerne un bébé aussi petit! C'est une honte!
Il y avait des caméras, ils m'ont bien vu avec le cosy mais n'ont pas ouvert !
C'est de la non assistance à personne en danger!
Vous devriez avoir honte !
Mon papa est allé au urgence ce mercredi 30/10 matin. il n'y va jamais pour qu'il y aille c'est que sa va vraiment pas! Après écho pancréas, ils ne trouvent rien, ils font donc une écho estomac et là bingo!! Il est 14h10 Il a des calculs dans la vésicule . La dame a l' accueil radio lui dit de retourner voir les urgences car c'est quand même urgent. Mes parents retournent aux urgences pour montrer le compte rendu et ils attendent longtemps tout sa pour au final le médecin ne peut pas vous voir... Il était bien présent... Prenait d'autre patient... Mon père est donc vu par une infirmière..cela a duré 2min( l'infirmière lui dit de prendre rdv) apres plusieurs heures d'attente juste pour lire le compte rendu echo. Et le meilleur dans tout cela c est qu' un traitement lui a été prescrit par ce médecin avant même qu'il est le diagnostique.... Et aujourd'hui c'est pire pour lui! Cela s'est infecté il a été pris d'urgence ailleurs.
Bref je suis dans le milieu médical pourtant ben là on touche le fond . Merci aux infirmières et au service radiologie mais il y en a qui devrait changer de métier., le médecin 0 .