Pour la rééducation rien à dire super
Pour le personnel à tous les services super personnel agréable souriant et à l’écoute
Le seul souci c’est la nourriture médiocre pour ne pas dire plus dommage c’était presque parfait
C'est la deuxième fois que je suis opéré à Saint Augustin et j'apprécie toujours autant les prestations du personnel.
Efficacité, amabilité et compétence.
Les chirurgiens comme les infirmières sont toujours à notre écoute.
Merci à eux.
Les médecins présents y sont très compétant là dessus rien à redire. En revanche en ce qui concerne l'accueil et le standard ce sont des personnes qui en font le moins possibles . Souvent ils sont désagréables et impossible de le joindre en cas de besoin ou de communication pour une information. Ils sont souvent en communauté devant leur accueil face au client entrain de discuter comme des oies qui jacasse. Ils ce plaignent sans cesses de leur supérieur, des patients et tout bonnement de leur collègue.
Équipe a l’écoute et disponible.
Autant les soignant/ médecins que les cadres et la direction.
Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous aider.
On mange bien.
En se montrant motivé, participant et dans le soin l’équipe nous le rends et nous aide vraiment au maximum !
Merci
Je trouve les commentaires bien sévères. J'y ai moi-même été bien soigné. J'ai fait un séjour de 5 mois comprenant le premier confinement (période pas facile) et ce séjour m'a permis d'avancer vers une stabilité. Je suis toujours suivi par un psychiatre de la clinique. Certes tout n'y est pas rose et l'aspect financier du gestionnaire privé est de plus en plus marqué : dommage le beau parc n'est plus accessible depuis le déménagement, je ne trouve pas normal que l'on paie la télé 6 euros une journée etc... Il faut prendre garde que la qualité des soins, des activités, du sport (merci aux infirmièr(e)s, coaches et animateurs) soient maintenus et pas sacrifiée pour satisfaire l'aspect financier (et les actionnaires). Merci à tout le personnel.
j'ai beaucoup aimé l'accueil, le séjour, les activités et le sport. les repas parfois manquent d'originalité et pour ma part, cela m'a donné de la tristesse, mais bon, ce n'est pas non plus un restaurant à la carte. Merci à toutes et tous !