Service administratif et facturation déplorables.
4 mois apres, toujours pas reçue de facture acquittée.
Je ne peux pas me faire rembourser par la mutuelle.sans compter un temps d attente interminable au téléphone, payant bien-sûr. J ai dépensé un argent fou a essayer de les joindre...
Passage non planifié pour une conjonctivite. Examen sérieux et explications simples et précises.
Très peu de stress, pour une chienne habituellement craintive.
Merci.
J’ai pu avoir la chance de réaliser mon Clinicat de Kinésithérapie pendant plus de 3 mois au sein de la Clinique des Héliades. Ce centre est au top pour toutes les pathologies neurologiques et musculo-squelettiques. Merci à toute la clinique pour l’accueil et la gentillesse de chaque employé.
Un grand merci à toute l’équipe de rééducation et particulièrement aux Kinés pour tout ce que vous m’avez apporté tant personnellement que professionnellement. Je reviendrais avec plaisir une fois kiné. Vous êtes au top !!
Très satisfaite aussi bien le l'accueil, des services et de la bienveillance du personnel de rééducation, soignant, de chambre, de restauration et surtout le médecin.
Le médecin est à l'écoute, sait nous apporter des solutions à tout problème et est bienveillante. Moralement ce séjour m'a fait beaucoup de bien. J'ai été très bien entourée. Tout le personnel est à l'écoute avec le sourire
Bonjour
Je souhaitais partager mon expérience plus où moins bonne. Opération le 18 février. 2 jours de réanimation. La première journée j'ai été témoin d'une altercation entre 2 soignantes sur service (equiqe réa 1 juju). Franchement ça faisait vraiment peur. L'une voulait quitter son poste. On se sentait impuissant et diminué. Elles nettoyaient nos drains à la va vite. Vraiment pas professionnelle. Sinon equipe de nuit au top et équipe journée 2 au top.
Je suis après monté en soin intensif. La encore équipe au top. Transfert par la suite en chambre.
Chambre vetustes et sales (douches moisissures petites). La encore le personnel était heureusement là pour relever le niveau (merci a Eugénie et aux autres)
Merci aux équipes de kiné, de restauration (à ce sujet repas vraiment pas bon ,même le pain n'est pas mangeable ; il faut arrêter de nourir si mal les patients 20% de la guérison passe par le moral)
Personnels attentifs et disponibles. Chambre particulière confortable. TV incluse, mais le bouquet canal + n'est pas activé. Seule la chaîne 4 de canal plus est diffusée.
Repas peu appétissant. Pas de bouteille d'eau.
Je recommande le docteur lovergine qui est depuis des années mon médecins traitant, il est vraiment d’une gentillesse mais surtout très à l’écoute, il me soigne très bien il s’est tout de suite detecté les maux ( cheville cassé, maladie ( gastro, grippe, problème rénal etc..) même si c’est son métier il le prend vraiment très à cœur.
Extrêmement déçue. Suivi psy minable 3 fois aux urgences depuis la clinique. En plus on ne mange pas à sa faim et on croise des patients déguisés en licornes qui hurlent dans les couloirs. Anorexiques qui font du sport et des défilés de mode. Soignant ( psychiatre mais c'est impossible à dire, même soignant, c'est pas adapté) nicolas marfaing à fuir. Il a failli me tuer. Clinique à fuir. Secretaire pas accueillante a l'accueil. Et c'est hors de prix. 8000 euros de ma poche pour 2 mois. C'est une honte.
Rééquilibrage de médicaments marfaing mon psy au top .
Infirmières intrusifs propre repas très légers les dame de l'accueil sont exécrables elles ignorent les patients elle discute de leurs vies pendant que les patients attendent insupportable
patiente prise en charge à l’UTB depuis novembre 23 , j’étais jusqu’alors très satisfait du travail effectué avec l’équipe thérapeutique de très grande qualité
Mais la direction a entrepris une réorganisation des soins et de l’équipe. A ce stade, je n’ai pas de visibilité sur la suite du protocole, alors que je me suis engagé à le mener à son terme. Cette situation n’est pas acceptable.
Le contact avec l'équipe soignante a l'entrée a été rassurant. La clinique est récente et bien équipée, les chambres agréables. J'ai atteint mes objectifs de soin dans le nouveau service d'addictologie. j'ai appris même a aimer le sport grâce à des éducateurs sportifs géniaux et des locaux neuf et adapté (piscine, acquagym, salle de sport bien équipée...)