Une prise de rendez vous très rapide.Mais vous n'êtes qu'un simple numéro, c'est vraiment la chaîne!!! Une salle d'attente toute petite et bondée de monde pas de distanciation... et l'amabilité de certaines personnes laisse à désirer c'est dommage....!!!
C'est avec plaisir que j'ai passé un excellent séjour l'entretien et l'hygiène rien à dire continuez mesdames. Mon médecin, tellement à l'écoute et très attachante docteur Balas. Son équipe Hester et son infirmière qui nous fait des bons plannings. Mon hergoterapeute m'a redonner de la force et de la douceur. Isabelle et lili en kinésithérapie très bien s'adapte à chaque personne .William alors là continuez en Balneo très pro et attachant. Je n'oublierai pas Caroline et Laurence deux belles personnes et professionnelles elles vont me manquer. Les cadres sont toujours à voir comment nous allons Je reviendraisi nécessairesur .
Merci
Nathalie Ragues.
Entre le 9 avril et le 4 juillet 2024, j’ai séjourné à la clinique Inicea Glanum de St Remy de Provence pour une double rééducation consécutive à deux opérations de la hanche.
J’ai été pleinement satisfait de mon séjour, que ce soit au niveau de l’accueil, de la restauration ou des soins. Un personnel professionnel et à l’écoute vous mettent en confiance et fait tout ce qu’il peut pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
J’ai personnellement donné un 10/10 à toutes les questions posées dans l’enquête de satisfaction.
Si tous les établissements médicaux, notamment les hôpitaux, ne faisaient que 50% de ce qui se fait chez Inicea Glanum, les mécontentements des patients s’en verraient très nettement diminués !
Mon père à subit une opération très lourde dans cette clinique. Je voulais remercier le médecin qui lui a sauver la vie et a son équipe. En revanche mon père est tomber sur un couple d’infirmiers de nuit en réanimation qui devraient ne plus exercer dans cette clinique! Insultes et menaces et je dirais même abus de pouvoir! On ne traite pas les patients de branleurs et que leurs place devrait être en psychiatrie !!! Après une grosse opération certains patients on quelques problèmes de réveil ( et c’est normal) mais de profiter de les insulter pour ensuite dire qui divague non! Encore une fois abus de pouvoir! Surtout quand le patient n’a ni la force physique et moral pour ce défendre. Mon père ne retournera plus jamais dans cette clinique!
Clinique injoignable c’est une honte!!!
Plus de 10 appels et l’envoi de mails sans aucunes réponses en l’espace d’un mois.
J’ai besoin de mon dossier médical c’est très important, personne ne répond et j’habite à 300km je ne peux pas me rendre directement sur place.
Merci de faire le nécessaire pour respecter un minimum vos patients!!!
j'ai beaucoup aimé l'accueil, le séjour, les activités et le sport. les repas parfois manquent d'originalité et pour ma part, cela m'a donné de la tristesse, mais bon, ce n'est pas non plus un restaurant à la carte. Merci à toutes et tous !
Expérience très décevante à la Clinique du Plateau à Bezons. Les conditions de dialyse sont inacceptables : manque d'hygiène, matériel inadapté, et un personnel parfois peu attentif aux besoins des patients. L'organisation laisse à désirer, ce qui impacte directement notre bien-être. Une clinique censée prendre soin de ses patients devrait offrir un service plus humain et respectueux. J'espère une amélioration rapide des conditions pour tous les dialysés
L'ensemble du personnel, accueil, ambulatoire, bloc opératoire, salle de réveil, chirurgien, assistant, anesthésiste, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, brancardiers, AHS sont extrêmement bienveillants. Je suis très satisfaite de mon hospitalisation
1 étoile car on ne sait pas mettre zero,
cette nuit à 2h du matin je téléphone à sos , souffrant d'un problème pulmonaire, et l'on me répond
"vous n'avez pas de rendez vous avec votre médecin traitant?" j'hallucine !!!! car pour moi à cette heure là si on les contacte en étant en détresse , on n'a pas bien entendu "programmé un rendez vous avec médecin traitant, comme si on peut programmé qu'on va être malade!!!
quelle déception! je croyais avoir affaire à des gens sérieux" avec une conscience professionnelle, ce qui n'est pas du tout le cas,
je pense que cette structure demande à revoir "sa copie" et de ne pas réagir comme des "bureaucrates", mais comme comme des soignants !
j'en ai parlé ce jour chez mon médecin qui n'en revenait pas!!!!!
Ma fille est allée aux urgences il y a environ 8 mois.
Elle ne pouvait plus rien avaler depuis dèja 3 jours et des douleurs à la gorge et sans pouvoir parler .
Au bout de 5 longues heures d'attente
Le médecin l'a reçue je demande à rester avec elle pour expliquer ce qui ce passe il refuse , elle revient 1h après avec comme ordonnance du doliprane en cachet !
Sachant qu'elle ne pouvait rien avaler?
Finalement j'ai trouvé un médecin parr laplication Qare qui lui a de suite prescrit des injections d''antibiotiques en urgence car elle avait une angine blanche infectée.