Je constate que je ne suis pas seule à avoir un avis négatif.
J'ai appelé ce jour pour un rdv en urgence, car j'avais vu que Dr SOHB avait un créneau de disponible. Le secrétariat m'a indiqué que pour les nouveaux patients, il y avait 15jours de délais car ils sont reçus sur des créneaux spéciaux !
Je ne cherchais pas un médecin traitant mais juste un rdv en urgence pour mon fils!
Super utile la maison médicale !!!!!
Bonjours, a tous toujours pas de balnéothérapie car fermé pièce commander et réception donc réouverture mis mars! Point positif les Infirmières et aide soignant super!
Bonsoir,
En effet les avis négatifs sont mieux compris maintenant que le scandale d’Orpea est sorti au grand jour (car appartenant à ce groupe).
Un patient est pris en charge pour anorexie et au vu de la prise en charge, il est à croire que les moyens manquent afin de mieux servir les intérêts des investisseurs.
Aucune prise en charge du bien-être aucun accompagnement aux activités créatives, on laisse le patient dans sa chambre sans vérification de savoir si il a mangé ou pas. Que dire du suivi de la continuité des soins apportés?
Alors oui Monsieur le directeur vous allez fort probablement m’inviter à en parler ensemble mais il serait de bon ton de vous en préoccuper préalablement au vu des avis négatifs sur votre clinique.
J’espère que mon poste servira aux futurs patients. Et qu’ils pourront croire ou pas à une bonne prise en charge de leur pathologie et de se diriger vers d'autres institutions plus adaptées qui prendront individuellement chaque individu.
Et qui sait peut être un jour vos salaires seront indexés sur les retours qualités et non pas sur les lobbies des investisseurs. A bon entendeur.
Cordialement,
Je remercie le Docteur JOURDAN, ainsi que tout le personnel, pour leur professionnalisme, leur dévouement et leur bienveillance.
Cette hospitalisation a été la clé de ma motivation, tant sur le plan diététique que sur l’activité physique.
j’ai également appris à changer mon comportement alimentaire et à reprendre confiance en moi.
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Super encadrement..prise en charge exceptionnelle que ce soit pour
l'accueil, les soignants , les diéts, les psycho, les coachs sportifs, sans oublier les femme de chambres et de cuisine etc...Merci au Dr Jourdan pour son écoute et ses conseils .
Seul point faible et pas des moindres dans ce genre d'établissement:
La qualité et la variété des repas ..a faire remonter l'information et revoir pour un sans faute...
Cordialement votre. Nicky
Très déçu, j'ai ramener un chat errant grièvement blessé, à l'accueil la dame s'est plaint "orhh pfff c'est à la mairie de s'en occupé" hier le 22 mai 2023,ensuite j'ai dis que quelqu'un accepterai d'adopter ce chat et de payé la somme jusqu'à au moins 500 euros, la dame m'a apeller me disant si on avait pas les moyens pour payé pour le chat errant ils ne pouvaient pas faire les soins d'avantages car ils ne peuvent pas savoir si il va vivre, ils l'ont alors EUTHANASIÉ!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible de faire ça, un humain ont l'aurait pas traiter ainsi, un chat qui avait un propriétaire ont l'aurait pas traiter ainsi !
Surtout le comportement de la personne a l'accueil une jeune dame vraiment honteux de se plaindre en sachant que c'est un chat errant !
Soigner les animaux peut importe la situation avec amour et tenter le tout pour sauver cette vie.. J'ai le cœur brisé en pensant au petit visage de ce chat !
L'ensemble du personnel, accueil, ambulatoire, bloc opératoire, salle de réveil, chirurgien, assistant, anesthésiste, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, brancardiers, AHS sont extrêmement bienveillants. Je suis très satisfaite de mon hospitalisation
1 étoile, c'est bien par ce qu'on est obligé d'en mettre.
Les urgences de cette clinique sont à fuire, mais alors très loin, 7h d'attente toujours pas vu de medecin et jai fais qu'une radio.. il y a qu'un seul médecin, mais agrandissent la structure.
J'ai dû partir sans avoir vu de medecin car j'avais des obligations, les enfants, ce n'est pas faute de les avoir prévenu, ils n'ont rien voulu savoir . Il y a de la négligence et du foutage de gueule