opération de la cataracte par le Docteur Asselineau.
Efficace, compétent, empathique.
Tout le personnel, de l'accueil au personnel soignant très gentils et très attentionné.
Je sors du service ambulatoire de la clinique pour la deuxième fois, en deux mois et je ne peux que donner un avis très favorable. Un personnel souriant, bienveillant, attentif et rassurant. Ça fait plaisir et c'est réconfortant. Cette bienveillance, le côté rassurant et la gentillesse retrouvés dans la personnalité du docteur Christophe Bastid.☺️
Irresponsable ! J'ai été patient pendant plus de 10 ans dans ce cabinet. Notre médecin a quitté le cabinet et nous a planté. Aujourd'hui, ses collègues refusent absolument de recevoir ma fille de 6 ans. Réponse du secrétariat lorsque l'on appel: "trouvez un autre médecin !" LAMENTABLE !!!
Un médecin remplacent qui ne prend la peine d’écouter notre problème car ce n’est pas dans son champ de compétence, et nous raccompagne à la porte, ça promet pour un jeune médecin
Medecins compétents,mais le secrétariat ne connaît que deux réponses "rappelez demain à 8h(pour s'entendre dire pas de créneau disponible) ou appelez le 15.
Quel intérêt d avoir un médecin traitant ?
Excellente prise en charge le tout en moins de 10 minutes. Docteur très sympa, personnel efficace.
En revanche incompréhensible que le carte vitale soit refusée alors que c’est une obligation dès lors que l’on consulte un praticien conventionné.
Mr Stephen LESAGE est un super podologue il est calme et professionnels il connaît sont métiers nous c'était pour une verrue il a su enlever les peaux morte autour de la verrue Merci à vous vous êtes super
J'appelle un soir pour voir un médecin pour ma fille de 7 mois qui avait quasiment 40 de fièvre alors que nous sommes en déplacement dans la région. La secrétaire me répond (après avoir vérifié avec la médecin sur place) "on ne prend pas de nouveaux clients allez aux urgences". On ne voulait pas l'avoir comme médecin traitant simplement la voir une fois pour un cas précis ! Réaction tout bonnement scandaleuse à la limite de la non assistance à personne en danger. Ces "médecins" devraient changer de métier car ils n'ont clairement pas la vocation. J'enverrai sûrement un courrier à l'ordre des médecins également.
(Réponse digne d'un collégien, mais vous avez au moins la décence de ne pas nier votre absence de conscience professionnelle)