je suis passé pour une IRM, déjà la dame à la réception me parle fermement , je ne sais pas pourquoi, sans sourire, comme s’il fait le travail malgré elle .
de plus le compte rendu n’étais pas très précis, il fallait que je demande qu’ils le refasse .
Un manque de communication dans tous les services, dans cet établissement les soignants ainsi que le personnel prennent les malades pour des moins que rien et profitent de leurs faiblesses. Les repas sont mauvais et non adaptés aux régimes, il faut tout surveiller. On interdit aux pensionnaires de sortir à l'extérieur de l'établissement mais quand les infirmières oublient de réserver une ambulance pour des examens à l'extérieur on demande à la famille d'emmener le malade sans aucune gêne et en rejetant l'erreur sur les collègues.
En 15 jours mon mari qui a fait 5 soins de rééducation. Cet établissement est vraiment en dessous de tout rien n'est fait pour le confort et le bien-être des malades.
Excellent accueil a st augustin. Rdv rapide. J ai decouvert un cardiologue agréable, efficace et faisant preuve d empathie. Le traitement donne a ete efficace en quelques jours pour une hypertension tres haute et difficile a controler depuis 5 mois. De plus le suivi de l efficacite du traitement et des analyses complementaires est realise par le cardiologue lui meme qui prend le temps d appeler son patient. Tout est mis en place pour une relation de confiance et j ai apprecie, merci docteur Baudinet.
Si je pouvais mettre 0 je l'aurai mis
On te donne la mauvaise adresse, le mauvais numéro. Je loupe le travail pour une prise de sang et au final on me dit que c'est moi qui suis pas venu..
T'appelle le 01 et la meuf te rembard sallement. !!
T'attends dans le froid -1 pendant 20 minutes mais il s'en fiche, au final j'ai pas eu ma prise de sang et faut que je reprenne un rdv mais il pense que les gens il bosse pas hein je bosse 6 jours sur 7 merci !!!!
Extrêmement déçue. Suivi psy minable 3 fois aux urgences depuis la clinique. En plus on ne mange pas à sa faim et on croise des patients déguisés en licornes qui hurlent dans les couloirs. Anorexiques qui font du sport et des défilés de mode. Soignant ( psychiatre mais c'est impossible à dire, même soignant, c'est pas adapté) nicolas marfaing à fuir. Il a failli me tuer. Clinique à fuir. Secretaire pas accueillante a l'accueil. Et c'est hors de prix. 8000 euros de ma poche pour 2 mois. C'est une honte.
Un accueil avec 50 mon de retard. Une demande de prise de mutuelle sur place et pas en amont. On m annonce qu il n t a pas de chambre simple comme annoncé 15 jours auparavant. Aucune solution, on m annonce que les TCA sont réservés aux personnes atteintes de troubles anorexique, ce qui fausse ma venue ici. On me promet de maigrir au lieu de résoudre un problème de boulimie. Le parc est dans un état déplorable ne pas croire le site où celui ci est magnifique. Clinique pas sérieuse.
Très bonne prise en charge, merci au service addictologie (infirmerie 8), merci au psychiatre.
Bémol au niveau du self: les repas ne sont pas assez copieux pour le prix du séjour. + l'accueil n'est pas toujours agréable. Pas assez de cigarettes sur la semaine avec le contexte ou nous ne pouvons pas sortir.