Mon beau-père a subit un grattage de prostate la semaine dernière.
Les chambres et le bâtiment, de manière générale ne sont pas de première fraîcheur, pas de douche dans la chambre, seulement un lavabo et un WC.
Le top c'est quand même le fait qu'il est sorti le lundi à 18h et qu'il s'est retrouvé avec le dossier d'entrée d'un patient arrivé le même jour à 10h.
Aucun document de sortie donné : bulletin d'hospitalisation, facture de dépassements d'honoraires acquitté mais le chèque est demandé et encaissé.
Quand j'y suis allée le lendemain pour rendre le dossier qui ne nous concernait pas, la "pas gracieuse" secrétaire m'a clairement dit que c'était la faute de mes beaux-parents et que c'était eux qui avaient embarqué le dossier d'un autre patient.
Ma question est : Pourquoi le dossier d'un patient traîne sur votre bureau pendant 8 heures ?? Que faites-vous du secret médical ??
Et pour finir, quand je lui demande d'établir les documents de sortie, elle me répond qu'ils seront envoyés par courrier "plus tard".
Pourquoi plus tard ?? Comment pouvez-vous encaisser de l'argent sans établir de factures ??
Comment les patients font-ils pour se faire rembourser les dépassements d'honoraires par leur mutuelle s'ils n'ont pas de facture acquittée ?? Surtout qu'après renseignements, le délai d'envoi des factures est de 6 semaines !!!!
C'est inadmissible et l'attitude du personnel l'est encore plus.
Il faut avoir sacrément les moyens pour se faire soigner dans cette clinique ! Dommage que cet argent ne soit pas investi dans les infrastructures.
Une formation en efficacité et Bienveillance pour votre personnel administratif serait un début.
Mais je ne vais pas lâcher votre comptabilité pour obtenir la facture rapidement.