Suite au passage de mon père dans cette établissement pour la rééducation de sa jambe après une opération de la sciatique, on lui a découvert une récidive du cancer de la vessie, il est donc rester dans ce centre pour faire des séances de kinésithérapie et suivre sa chimio à mougins.Au bout de quelques semaines mon père se plaignait de douleur et la quantité max de morphine lui a donc été administrée ! Après plusieurs chutes de tension , il est envoyé au service des urgences à Bonnet. Verdict : trop de calmants ont caché les signes d'une infection sévère: une mucite qui est un effet secondaire de la chimio qui doit normalement être traitée par différents bains de bouche ...le suivie de l'équipe médicale fut assez laxiste(pas de bain de bouche, pas de menu particulier alors que ces effets secondaires de chimiothérapie sont connus par tous) il est récupéré dans un état d'aplasie grave aux urgences. Bilan : l'équipe médicale pourtant diriger par un medecin de 40 ans d'expériences( comme il s'en vante si bien) s'est contentée d'administrer de la morphine et des bonbons a la menthe pour répondre aux plaintes de douleur de mon père...ils n'ont pas été en mesure de déceler cette anomalie qui aurait pu lui coûter la vie. Il a eu chaud et se remet doucement de cette situation. Nous ne retournerons pas aux Heliades bien que les kinés soient très bien! Et je souhaite que cette expérience permette à ce centre de convalescence d'être plus vigilants avec leurs patients...
Bon accueil et amabilité aux admissions.
Bon accueil et amabilité du personnel hospitalier.
Il est regrettable d'être convoqué si tôt (à 11h00) pour une descente au bloc à 16h30.
Le retard est compréhensible mais le manque d'informations provoque un stress supplémentaire.
Le personnel présent à l'accueil le samedi matin (29 février) qui s'occupe des sorties n'est pas très accueillant et aimable.
Mes questions sont restées sans réponse
J’ai été opéré dans cet hôpital en ambulatoire, l’équipe a été formidable et a su me rassurer à chaque moment. Des gens qui travaillent avec le sourire et dans la bonne humeur. Je pouvais pas espérer mieux
Merci
On m'avait promis le compte rendu par mail. Même en surveillant les spams, je n'ai rien reçu. Il a fallu que je repasse à la clinique les réclamer. Je n'ai pas pu rencontrer le radiologue pour avoir des explications. Ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive.
Ils mentent sur ce qu'ils proposent, si vous êtes blessé, ils profitent de la situation stressante pour obtenir plus d'argent de votre part.
Emily est impolie, elle vous crie dessus et vous fait passer un mauvais moment.
Je ne recommande pas cet endroit.
séjour en hospitalisation de jour durant 21 jours, je suis ravi de mon parcours. Des ateliers tous enrichissant. Toute l'équipe, médicale, sportive, secrétariats, accueil, d'entretien ont été d'une gentillesse, une bienveillance, à l'écoute, agréable sans jugement. J'espère pouvoir continuer ma progression grâce à tous ce que j'ai appris. Le tout dans un cadre magnifique. Un grand merci à tous 🙏
Cela fait plus de 15 ans que je fais soigner mes chats par le dr Bonnefont. Malgré mon déménagement, je n'hésite pas à faire une demi-heure de route supplémentaire pour venir le voir. Tres humain et attentif sa gentillesse m'a permis de laisser partir doucement mon lokki malade d'une tumeur cancéreuse. C'est avec plaisir que Sky a fait sa connaissance aujourd'hui ☺
Je viens d'accompagner mon amour de chien pour son dernier chemin. La vétérinaire a été exceptionnelle. Entouré de tendresse de douceur et de mots doux mon ami a quitté ce monde. Merci à l'équipe de la clinique.
Toujours bien reçu, avec le sourire et le professionnalisme à la clinique des côtes du Rhône,malgré le monde et le peu de personnel : un médecin qui fait 24H et deux IDE qui font 12h et une AS qui est nouvelle et a besoin d' être formée selon possibilités....il y a toujours du monde car peu de médecins traitants les personnes viennent ici car toujours ouvert et à l' écoute mais il faut attendre et là on voit l' être humain dans toute sa splendeur: égoïste, vaniteux, impatient,dans sa toute puissance, irespectueux, même parfois violent devant une infirmière pleine de compensation qui est là pour chacun en mettant entre parenthèse les siens pour des journées entières.
Ce qu' il faut savoir: c' est que le système médical s' écroule fortement qu' il n' y a plus de médecins, d' urgentistes et d' infirmière et que bientôt on ne trouvera plus ce genre de service ...Le pire c est que tout ces messages négatifs que vous écrivez sur les réseaux sociaux continuent à contribuer à tout cela.
Mais quand vous en aurez pris conscience et non pas qu' au moment des pandémies ( qui nous l'a fait prendre conscience un moment donné :souvenez vous: les applaudissements...) et bien il sera trop tard!!!!!. et vous ne trouverez plus personne pour vous soigner H24, 7 jours sur 7.
Bonne réflexion.