Joindre le secrétariat d'urologie est mission impossible. L'année dernière c'était dû à un changement de logiciel et nous avons dû nous débrouiller seuls pour une infection. Cette année la secrétaire est en vacances (ce qui est parfaitement son droit) mais pas remplacée. Donc Vendredi 2 x 30 minutes a écouter le message d'attente avant que ça nous raccroche au nez et ce matin j'ai jeté l'éponge au bout d'une heure
Heureusement que le médecin nous dit de ne pas hésiter à appeler en cas de problème !
Embaucher ne serait pas superflus.
Opérée en ambulatoire je tiens à souligner la gentillesse et l empathie des professionnels tant administratifs que médicaux. Rappel téléphonique le lendemain de l intervention. Que du positif !
Excellente clinique vétérinaire. Ils sont tous très gentil et professionnels. Ils aiment leur métier sa se voit. un accueil toujours chaleureux. Emmener ma chienne a plusieurs reprises dont une fois en urgence suite a une morsure ils ont été réactif et ce sont très bien occupé d'elle.
Nous sommes à chaque fois très bien reçu par l'équipe de la clinique vétérinaire des Orgues. Les soins apportés à ma chienne ou actes chirurgicaux ont toujours été très bien menés et une relation de confiance est créée avec l'animal.
A fuir!!! Les cadres de santé adoptent une attitude méprisante je n’ai pas le souvenir qu’on m’ai une seule fois dit bonjour. Je ne peux affirmer si mon origine ethnique y était pour quelque chose mais visiblement ma tête ne leur convenait pas. Disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais un petit effort dans un établissement de santé serait appréciable. L’anti-gaspi est de rigueur pour les repas . Par exemple si le midi au menu vous avez apprécié vos« pâtes » rassurez-vous, car vous les retrouverez quelques heures plus tard dans la soupe du diner. Si l’attitude du personnel les conditions de prise en charge et les repas recyclés étaient les seules raison de mon mécontentement je n’aurais pas pris la peine de mettre un avis. En trois semaines j’ai pu voir deux fois le médecin , à mon arrivée et mon dernier jour pour m’annoncer ma sortie anticipée et précoce (5 jours avant la date prévue pour une prise en charge nécessaire et préconisée par mon chirurgien suite à une intervention assez lourde).
Cette sortie précoce et imprévue m’a mis en grande difficulté pour l’organisation du transport et de mon autonomie quotidienne.
Je n’ai reçu aucune information concernant les soins à prodiguer pour ma cicatrice ni aucune ordonnance pour les pansements ou soins infirmiers.
Je me suis donc retrouvé informé de ma sortie anticipée quelque heures avant la sortie effective avec une mobilité réduite sans que le personnel ai pris la peine de prévoir une ambulance.
J'ai accompagné ma femme pour une opération de la cataracte pratiquée par le docteur Courjaret dont la compétence et l'amabilité se sont confirmées. Dès l'accueil nous sommes tombés sur une dame souriante très accueillante qui a enregistré notre entrée rapidement. Même accueil par tout le personnel soignant. Chambre en ambulatoire très propre. Infirmière très sympa et effficace. Bravo
J' ai été faire ma dialyse à la clinique bouchard, la semaine du 12 mai au 19 mai, des infirmières incompétentes. Elles ont réussi à me boucher la fistule, et la cadre infirmière m'as coller les dialyse à 14h je n'ai pas eu de visite car j'étais hospitaliser à la timone je rentrer trop tard de la dialyse
Je ne recommande pas ce centre de dialyse
Cliente depuis des années,le docteur bonnefont et son équipe sont très à la écoute très professionnelle les remercie énormément pour Chanel qui avait un problème au niveau du foie et qui se porte à merveille.
De vrai professionnel qui adore les animaux et font tout leur possible pour les soigner.
Merci au chirurgien BENMOHA pour l’excellente intervention pour mes dents de sagesse. Toujours étonné du très bon résultat! Je vous le recommande à 100%!
HONTEUX ! Ne prend même pas la tension, ni le cœur rien pire que du travail à la chaîne… or c’est une grippe et c’est un minimum quand la patiente dit qu’elle n’arrive pas à respirer… à fuir. Le lendemain j’ai été au médecin de garde voilà qu’en faite il faut une radio des poumons injections antibio..à la limite de l’hospitalisation !!
Je n'ai plus de médecin traitant et il faut bien pouvoir s'adresser à un médecin quand on est malade....je me suis tournée vers SOS médecin. Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Ce n'est pas normal que dans un pays comme le notre, une partie de la population se retrouve sans médecin traitant !! Bref, cela s'est bien passé