l'intervention chirurgicale, c'est bien passée. Le personnel médical est sympathique.
Le standard n'est pas joignable directement, nous avons essayé de joindre les divers numéros sur les ordonnances. Personne ne repond ou une boite vocale demande de composer tel ou tel numéro et au final, il faut envoyer un mail.
Je suis déçu de cette methode
L’accueil est chaleureux, une équipe à l’écoute. Le dr Bordes est très pro et sympathique, mon Urgo est « presque » content de le voir à chaque visite !!
Je viens de sortir du centre de rééducation après un mois en soins externes, suite à une prothèse totale du genou.
Une superbe équipe a l écoute et un professionnalisme toujours à la pointe !
Je suis rentré avec une flexion de 100degres j en suis ressorti à 125 avec la volonté et associé à une équipe de kinésithérapeute performant on arrive à de très bons résultats !
Encore du travail personnel à faire mais je suis sur la bonne voie.
Merci Didier
De très bon médecins suivie depuis ma plus tendre enfance toujours aussi contente mon premier médecin était Dr André qui m'a vraiment sauvé ma vie en suite j'ai eu noirot cosson qui et vraiment agréable à l'écoute de ces patients. Sans oublier une secrétaire au top du top 😊👍
Bonjour . De passage dans la région , rdv obtenu par doctolib avec le Dr TOMAS le matin même , très bien reçue et bonne prise en charge médical . Merci
J'ai fréquenté cet établissement en mai 2018 trois semaines pour une réadaptation alimentaire. Pas de soucis de propreté quelques installations à revoir dans la chambre et dans la clinique.
Le personnel est aimable et à l'écoute.
Depuis je viens en hospitalisation de jour 1 fois par semaine en moyenne les repas se sont améliorés et les activités sont très variées et m'aide à tenir mes objectifs
Un grand merci à toute l'équipe
Rome ne s'est pas fait en un jour on est en bonne voie
Tout s'est très bien passé.
A deux exceptions mineures près :
- Je n'étais pas au courant que j'avais la possibilité de remplir mon dossier quelques jours avant.
- Lors de mon attente avant de rentrer dans le bloc, il y avait beaucoup de bruit ; et en particulier une voix d'homme qui parlait fort (donc je l'ai entendu et j'ai compris) et qui parlait de sujet sans rapport avec le service, je ne me suis pas senti en sécurité. Heureusement que l'anesthésiste et le chirurgien étaient concentrés sur leur sujet.