Voir photos, la bouffe est scandaleuse, le bol c'est pas de l'eau mais de l'huile, le matin jus de chaussettes. Signalement déjà fait auprès de la direction concernant l'alimentation, trop de gâchis. La douche est dangereuse, pas d’anti dérapant, l'eau coule dans la chambre, l'évier pue les égouts, pour une clinique privée un vrai scandale.
Une prise de rendez vous très rapide.Mais vous n'êtes qu'un simple numéro, c'est vraiment la chaîne!!! Une salle d'attente toute petite et bondée de monde pas de distanciation... et l'amabilité de certaines personnes laisse à désirer c'est dommage....!!!
Entre le 9 avril et le 4 juillet 2024, j’ai séjourné à la clinique Inicea Glanum de St Remy de Provence pour une double rééducation consécutive à deux opérations de la hanche.
J’ai été pleinement satisfait de mon séjour, que ce soit au niveau de l’accueil, de la restauration ou des soins. Un personnel professionnel et à l’écoute vous mettent en confiance et fait tout ce qu’il peut pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
J’ai personnellement donné un 10/10 à toutes les questions posées dans l’enquête de satisfaction.
Si tous les établissements médicaux, notamment les hôpitaux, ne faisaient que 50% de ce qui se fait chez Inicea Glanum, les mécontentements des patients s’en verraient très nettement diminués !
Connaissant cet établissement il y a 22 ans, j'ai tenu à faire 650 kms pour traiter une dépression, burn out professionnel, et absence de sommeil depuis 2016. J'ai vraiment tiré sur la corde mais ressors 3 mois plus tard en pleine forme.
Le Directeur est très agréable et à l'écoute des patients, une équipe en général efficace et bienveillante autant niveau soin qu'activite et les petites mains qui assurent le ménage et les repas.
Niveau activités juste géniales et variées avec un grand merci à Nathalie (arts créatifs ) et Isabelle ( hypnose) ai.si qu'une cafétéria l'après-midi ( dommage qu'elle soit fermée le matin et week-end) mais si besoin de personnel je suis disponible même sihorairesatypiques ( CV + LM Déposés à la gouvernante car expérience dans le milieu)
seul bémol, dommage que la piscine ne soit pas en service à cause d'une panne qui dure (piece difficile à obtenir) et certain personnel sans vraiment d'empathie qui refuse de donner certain traitement, alerte le psychiatre abusivement sans parler de menaces et reproches se retranchant derrière ses origines !
Une alimentation trop épicée et immangeable selon l'équipe qui prépare.
Malgré tout si je suis amenée à refaire un séjour en psychiatrie peu importe mon lieu d'habitation je reviendrai à nouveau ici.
Merci à tous
Bonjour
Docteur savic biljana une dame douce ,attentionné, qui prend soin de ses patients, de nos jours c'est rare de trouver de bon praticien
Merci encore
De votre prise en charge