A fuir!!! Les cadres de santé adoptent une attitude méprisante je n’ai pas le souvenir qu’on m’ai une seule fois dit bonjour. Je ne peux affirmer si mon origine ethnique y était pour quelque chose mais visiblement ma tête ne leur convenait pas. Disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais un petit effort dans un établissement de santé serait appréciable. L’anti-gaspi est de rigueur pour les repas . Par exemple si le midi au menu vous avez apprécié vos« pâtes » rassurez-vous, car vous les retrouverez quelques heures plus tard dans la soupe du diner. Si l’attitude du personnel les conditions de prise en charge et les repas recyclés étaient les seules raison de mon mécontentement je n’aurais pas pris la peine de mettre un avis. En trois semaines j’ai pu voir deux fois le médecin , à mon arrivée et mon dernier jour pour m’annoncer ma sortie anticipée et précoce (5 jours avant la date prévue pour une prise en charge nécessaire et préconisée par mon chirurgien suite à une intervention assez lourde).
Cette sortie précoce et imprévue m’a mis en grande difficulté pour l’organisation du transport et de mon autonomie quotidienne.
Je n’ai reçu aucune information concernant les soins à prodiguer pour ma cicatrice ni aucune ordonnance pour les pansements ou soins infirmiers.
Je me suis donc retrouvé informé de ma sortie anticipée quelque heures avant la sortie effective avec une mobilité réduite sans que le personnel ai pris la peine de prévoir une ambulance.