J'ai accoucher la semaine dernière à la maternité. Si vous devez accoucher je vous recommande très fortement d'y venir. Personnel d'une gentillesse que j'ai rarement vu ! Ayant vécu un traumatisme avant ma grossesse avec une gynéco, toute l'équipe était à mes petits soins. Si j'avais la moindre question ils étaient la sans broncher et me le disait souvent qu'ils étaient la pour sa. Que se soit les équipes de jours ou de nuit mais merci mille fois, grâce à vous je retiens que le meilleur. Encore merci pour votre bienveillance . Pour le prochain accouchement sa c'est sur je retournerai là-bas .
Encore merci merci merci. J'en suis même émue....☺
Suite à un accident de scooter j'ai été prise en charge dans cette clinique pour une fracture du bras et du tibia. Je tiens à remercier l'équipe de rééducation notamment les kinés du RDC et l'ergothérapeute qui m'ont suivis tout au long de mon séjour. Les infirmières sont aussi à l'écoute même si de mon côté j'en avais moins besoin étant donné que je suis jeune. La cuisine est bonne mais pourrait être meilleure (trop de sauce à mon goût). Je recommande cette clinique qui en plus va se moderniser avec du matériel neuf.
Je remercie tout le personnel de Cap Ferrières : les infirmières, aides soignantes, personnel d'entretien et de cuisine, le médecin, l'accueil, les kinés pour leur professionnalisme et leur gentillesse. L'établissement est propre. Une bonne cuisine équilibrée. Je repars chez moi en pleine forme.
Venue pour une opération en ambulatoire, j’ai toujours été bien accompagnée de l’accueil à la sortie.
Personnel soignant au top et aux petits soins pour que l’on se sente en toute confiance.
Merci à toute votre équipe.
Bonsoir,
En effet les avis négatifs sont mieux compris maintenant que le scandale d’Orpea est sorti au grand jour (car appartenant à ce groupe).
Un patient est pris en charge pour anorexie et au vu de la prise en charge, il est à croire que les moyens manquent afin de mieux servir les intérêts des investisseurs.
Aucune prise en charge du bien-être aucun accompagnement aux activités créatives, on laisse le patient dans sa chambre sans vérification de savoir si il a mangé ou pas. Que dire du suivi de la continuité des soins apportés?
Alors oui Monsieur le directeur vous allez fort probablement m’inviter à en parler ensemble mais il serait de bon ton de vous en préoccuper préalablement au vu des avis négatifs sur votre clinique.
J’espère que mon poste servira aux futurs patients. Et qu’ils pourront croire ou pas à une bonne prise en charge de leur pathologie et de se diriger vers d'autres institutions plus adaptées qui prendront individuellement chaque individu.
Et qui sait peut être un jour vos salaires seront indexés sur les retours qualités et non pas sur les lobbies des investisseurs. A bon entendeur.
Cordialement,