Même si je souhaite à personne d'être hospitalisé, je recommande vivement cet établissement ! Mon conjoint y a rencontré un personnel médical au top!! Professionnel, à l'écoute, souriant... Nous les remercions encore pour leur travail, leur gentillesse et leur humanité. Le résultat a été au rendez-vous.
Accueil Karine est vraiment formidable. Le personnel soignant, les cuisines et les dames du ménage sont tous adorable. Un grand merci au Docteur Barret. Je vous conseille de venir dans cet établissement très accueillant ! Sans oublier les Kinés, ils sont tous au top 👍👍👍👍
Super centre de rééducation les kines au top" LEA" superbe kine les ergots Morgan et sens oublié le rayon de soleil PAULINE ( terminator)et que dire de VANINA toujours le sourire la reine de L'APA et de la balnéo je n'ai jamais fait autant de demande en mariage de ma vie merci pour tous se que vous nous apporter les soins approprié à notre pathologies
encore un grand merci ne changé rien vous êtes tous super je me permet de vous embrassé tous MERCI ENCORE
GILBERT
J'ai été très satisfaite de mon séjour à la clinique cap ferrieres, tant sur le plan humain qu'au niveau de l'accueil, la réactivité, le professionnalisme des Docteurs ,aides soignantes et infirmières.
Les repas été très bons, des repas à thèmes très appréciables.
L ambiance est sereine et on s'y sent très bien.
Il y règne une réelle bienveillance.
Merci pour tout.
Prise en charge médicale de haut niveau tant sur les soins médicaux que sur les soins de rééducation.
Le personnel est aux petits soins avec le patient et s'adapte au cas de chacun.
Les chambres sont de qualité et adaptées à la situation du problème médical des patients.
La restauration est équilibrée et le personnel est remarquable et toujours souriant, cela mérite d'être signalé.
L'établissement est à recommandé.
Laisse sortir les patients sans s'assurer que les tests covid sont négatifs pour rentrer à domicile alors qu'à l'entrée un test négatif est demandé.
Chercher l'erreur...
Je ne recommande pas du tout cet établissement
Un passage en ambulatoire et au bloc endoscopie, tout le monde a été adorable et attentionné. Ce ne sont jamais des moments agréables, mais ce passage a été adouci par la gentillesse de tout le personnel rencontré. De plus les locaux étaient propres et bien conçus.
bonjour,
j’ai été opérée de l’hernie hiatale le 5.02.2025 (Dr Quiliquini), restee dans la chambre 256 jusqu’au lendemain. A 8h du matin on m’a mis un produit anti-douleur en perfusion qui n’arrivait pas fonctionner toute la mâtinée. L’infirmière du service de ce jour-la n’est venue que vers 11h. Elle semblait d’arranger le fonctionnement de la perfusion. Mais quand elle est partie, ça ne marchait toujours pas. J’ai sonné à la sonnette- l’aide soignante s’est présentée; je lui ai expliqué que depuis 8h du matin ma perfusion anti-douleur ne marche pas et que j’ai beaucoup de douleur dans mon ventre. Elle m’a promis d’appeler l’infirmière. J’ai attendu 1h- personne n’est venue. J’ai sonné encore, une sanitaire est venue, j’ai à nouveau expliqué la situation… Cette fois l’infirmière du service est venue; elle m’a engueule en disant que je ne suis pas seule… j’ai été horrifiée.
je suis très satisfaite de mon séjour un très bon accueil une bonne prise en charge j'ai été présente pour les deux fêtes de fin d'année vraiment très bien les repas des fêtes et le personnel génial je quitte la clinique pour retrouver mon chat Pompon a la résidence Jules Rousse a Tarascon sur Ariège ou je suis également très bien un petit souci une nuit car j'avais des douleurs abdominales il était 4 heure du matin (on ne choisit pas l'heure ou l'on doit être malade ) j'ai eut droit a des réflexions c'est anecdotique mais j'ai eut un traitement anti douleur bref tout était très bien j'ai été aidé par Mr le directeur pour avoir accès internet partage d'écran je ne serai pas la a donner mon avis si je n'avais pas eut son aide c'est une bonne personne tout comme l'employée qui est partie a la retraite elle était souvent a la cafétaria j'ai apprécié sa présent et son écoute elle vas manquer au patients de la clinique