Magnifique endroit plein de bonnes ondes, passé le portail d'entrée on se sent dans une bulle de bienveillance et de partage. Le personnels médical (soignant et atelier) sont vraiment super et à l'écoute.
Pour mon sejour Les patients on su être bienveillant également.
Après 2 mois d'hospitalisation j'en ressort épanouie et serein.
Vraiment merci pour vos soin.
La chambre 116 vous doit un retour à la vie.
MERCI
Bonjour après un séjour d'un mois et 1semaine, je voulais vous remerciez de l'accueil, ménage, service, les infirmière, les coach sportif et les médecins des millions de merci pour cette compétition,aide et votre travail. Une première expérience j'ai fais le bon choix de venir chez vous bonne continuation pour tous les autres patients
Bien cordialement Canino sonia la chambre 124 restera inoubliable
Suite au passage de ma belle mère après un AVC et quand je lis les avis cela ne confirme que ce qu’elle a subi sachant que c’est avec notre propre argent !!! comportement de certaines je dis bien certaines infirmières vous manquent de respect de professionnalisme et la totale quand vous vous plaignez a la directrice cette dernière nous montre la porte si on n’est pas content la seule chose qui les intéresse c’est l’argent.
Plus jamais nous reviendrons
Impossible d’avoir une réponse pour une demande de rééducation en hospitalisation de jour. Cela fait 3 semaines que j’essaye d’avoir une réponse par téléphone ou par mail en vain. C’est dommage car on m’avait recommandé cet établissement.
Ma fille a consulté ce centre parce que plus aucun médecin ne veut prendre les nouveaux patients, et de plus, dans le cas précis, la consultation d'un médecin agréé pour un concours. Bref, Dr PAGNON (généraliste) Médecin professionnel, efficace, gentil et à l'écoute. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci Dr PAGNON d'aimer votre métier dans le contexte actuel, pas toujours facile.
J’ai eu rendez vous avec le médecin généraliste Michel Dubois. Médecin désagréable, quelque peu méprisant. Il n’a pas chercher la provenance de mon problème de ronflement, seulement à atténuer les symptômes (par des méthodes difficilement vivable sur le long terme). Il en a probablement marre de son métier.
Je suis agacée des médecins qui attendent de leur patients qu’ils proposent des solutions. C’est moi qui ai suggéré l’intervention d’un ORL.