Merci à vous Dr Charlotte et Dr Roman pour ma Fidji. Vous avez été d'une douceur et d'une compréhension formidable. Ma Fidji était en fin de vie, et vous m'avez laissé du temps, vous m'avez expliqué avec empathie et compassion les étapes. Merci beaucoup pour tout.
Vous nous avez pris en urgence et sans rdv.
Je remercie tout le personnel de Cap Ferrières : les infirmières, aides soignantes, personnel d'entretien et de cuisine, le médecin, l'accueil, les kinés pour leur professionnalisme et leur gentillesse. L'établissement est propre. Une bonne cuisine équilibrée. Je repars chez moi en pleine forme.
Prise en charge médicale de haut niveau tant sur les soins médicaux que sur les soins de rééducation.
Le personnel est aux petits soins avec le patient et s'adapte au cas de chacun.
Les chambres sont de qualité et adaptées à la situation du problème médical des patients.
La restauration est équilibrée et le personnel est remarquable et toujours souriant, cela mérite d'être signalé.
L'établissement est à recommandé.
Bjr ma tante vient de partir de cet établissement .elle y est rester 4mois .
Docteurs ,infirmières et kinésithérapeute compétents .a l’écoute de la personne .
Je sais que ma tante as du caractère, mais quand même..
Alors certaines personnes de cet établissement devraient refaire une petite formation.
En vu d’être plus à l’écoute de leur résidents ,et si elle n’en sont pas capable ...
Changée de métier ..
Bonne journée.
J'ai eu 3 anesthésie générale à bouchard dont 2 en ambulatoire pour une ponction et une grossesse arrêtée et la 3eme en urgence pour un grossesse extra utérine en grande majorité je trouve les professionnels de santé très empatique et plein de bienveillance mais le personnel des blocs est beaucoup mieux formés pour l'accompagnement comparé aux infirmières de chambre un peu en mode robotisé.Dans l'ensemble je suis très satisfaite comparé au cabinet IMR.Mes opérations se sont très bien déroulé rien à redire.
Même si les psychiatres et psychologues sont investis dans leur travail ,il ne faut surtout pas avoir de douleurs physiques parce qu'on ne m'a pas prise au sérieux après une agression par un autre patient ... Le généraliste que j'ai vu a regardé mon épaule ... Il a touché au niveau de la tête de l'humérus et a vu que j'avais un mouvement de recul ... Et au lieu de me faire passer des examens ( radio , écho) ,il m'a prescrit du Doliprane en sachant que la consultation a duré grand maximum 52 secondes ... Je trouve ça un peu léger en sachant qu'un mois après j'ai toujours mal . Donc demain je vais voir ma généraliste ... J'espère pour la réputation de Castelviel qu'il n'y aura rien de grave ... Sinon ,je me permettrai de poster un deuxième avis .
Mon fils a été hospitalisé sous contrôle judiciaire pendant deux mois et demi dans cette clinique. Il n'a pas été correctement suivi on ne l'a pas écouté et de plus il est handicapé à 80 % ils n'ont pas tenu compte de son handicap. Il a un implant au niveau de la tête et quand il est revenu alors que j'avais prévenu l'infirmerie de son étage infirmerie numéro 9 qu'il fallait lui apporter des soins. Il est revenu avec une infection énorme justifie aujourd'hui prise d'antibiotique et des soins locaux ! J'ai également demandé au psychiatre qui le suivait de l'aide pour une demande d'admission dans un autre établissement et il n'a rien fait !
Très bonne prise en charge, merci au service addictologie (infirmerie 8), merci au psychiatre.
Bémol au niveau du self: les repas ne sont pas assez copieux pour le prix du séjour. + l'accueil n'est pas toujours agréable. Pas assez de cigarettes sur la semaine avec le contexte ou nous ne pouvons pas sortir.