Personnel d’ambulatoire et de bloc très aimable et empathique. Rien à dire. Mais je persiste à trouver scandaleux les dépassements d'honoraires des médecins et les 63 € de frais d'hospitalisation pour un vestiaire et un thé sachet + madeleines industrielles. La collation plus chère qu'à l'hôtel du Palais.
A fuir!!! Les cadres de santé adoptent une attitude méprisante je n’ai pas le souvenir qu’on m’ai une seule fois dit bonjour. Je ne peux affirmer si mon origine ethnique y était pour quelque chose mais visiblement ma tête ne leur convenait pas. Disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais un petit effort dans un établissement de santé serait appréciable. L’anti-gaspi est de rigueur pour les repas . Par exemple si le midi au menu vous avez apprécié vos« pâtes » rassurez-vous, car vous les retrouverez quelques heures plus tard dans la soupe du diner. Si l’attitude du personnel les conditions de prise en charge et les repas recyclés étaient les seules raison de mon mécontentement je n’aurais pas pris la peine de mettre un avis. En trois semaines j’ai pu voir deux fois le médecin , à mon arrivée et mon dernier jour pour m’annoncer ma sortie anticipée et précoce (5 jours avant la date prévue pour une prise en charge nécessaire et préconisée par mon chirurgien suite à une intervention assez lourde).
Cette sortie précoce et imprévue m’a mis en grande difficulté pour l’organisation du transport et de mon autonomie quotidienne.
Je n’ai reçu aucune information concernant les soins à prodiguer pour ma cicatrice ni aucune ordonnance pour les pansements ou soins infirmiers.
Je me suis donc retrouvé informé de ma sortie anticipée quelque heures avant la sortie effective avec une mobilité réduite sans que le personnel ai pris la peine de prévoir une ambulance.
Clinique super à tous points de vue. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui doivent se faire hospitalisé pour une rééducation après une opération
Laisse sortir les patients sans s'assurer que les tests covid sont négatifs pour rentrer à domicile alors qu'à l'entrée un test négatif est demandé.
Chercher l'erreur...
Je ne recommande pas du tout cet établissement
Très mitigée. C'est ma 2 ème hospitalisation ambulatoire et rien à voir avec la 1ère, ou tout avait été parfait. Convoquée à 9h30 et une fois l'enregistrement fait , j'ai dû attendre 2h dans le couloir debout avant d'avoir une chambre. Une fois la chambre vite vite pour me descendre au bloc. L'anesthésiste et le chirurgien m'attendaient depuis 1h30 en bas malgré leurs appels au service pour me faire descendre. Comme quoi une équipe hospitalière ( infirmière et femme de ménage pas très réactivent) peut tout changer.
Hospitalisé en ambulatoire, la prise en charge s'est faite rapidement, l'équipe médicale a été aux petits soins et tout a été fait pour mon confort. Merci à l'ensemble du personnel soignant (spécialement à Axelle qui a été adorable)
J'ai fréquenté cet établissement en mai 2018 trois semaines pour une réadaptation alimentaire. Pas de soucis de propreté quelques installations à revoir dans la chambre et dans la clinique.
Le personnel est aimable et à l'écoute.
Depuis je viens en hospitalisation de jour 1 fois par semaine en moyenne les repas se sont améliorés et les activités sont très variées et m'aide à tenir mes objectifs
Un grand merci à toute l'équipe
Rome ne s'est pas fait en un jour on est en bonne voie
Une entité totalement pourrie et détournée de sa vocation première qui est le soin, avec un minimum de déontologie, au profit du pognon. Une entité devenue profiteuse de notre système, dénuée de scrupule et d'empathie. Une entité qui a perdu ses soignants et va recruter des médecins au rabais. Fini cette clinique dont le nom évoque un pinard bas de gamme, à son image finalement.
Depuis quelques années, nous avons le Docteur Bouretet qui nous suit médicalement. Médecin hors du commun, elle est hyper professionnelle avec des diagnostics précis et justes, mais surtout nous apprécions ses grandes capacités humaines, sa compassion et l'empathie envers ses patients. Je la recommande chaudement. Avec toute ma reconnaissance ...