Le service Urologie est une vaste blague, 35 min à attendre que quelqu’un réponde, une autre fois 45 minutes, 3 mails envoyés et jamais aucunes réponses. Mon père a un cancer, le retrait de la vessie est refusé par son urologue, la chimio et la radiothérapie on sait pas trop, en attendant son cas s’aggrave et nous avons aucunes nouvelles ! C’est une honte.
Un établissement bien placé géographiquement où l'on peut stationner.
Une maison de convalescence propre ou la cuisine est faite sur place avec des menus tres variés et adaptés pour ts les patients.
La directrice de l'établissement très à l'écoute ainsi que l'équipe soignante qui l'entoure.
Merci au docteur Buy Sosa pour sa bienveillance ainsi qu'au bon nombre de personnes qui font parti de cet établissement.
Merci Marie Pascale, Laura, Marie Jo, Emilie, Sandra etc....
Je recommande cet établissement, bien sûr il y a des personnes peu valides mais nous sommes hélas tous là pour une cause plus ou moins grave.
Malheureusement nous ne pouvons pas recommander cet etablissement.
Ma maman y a passé de nombreuses semaines.
Les repas sont bien tristes, pas de quoi égayer une longue journée à l’hopital.
Un événement très traumatisant pour elle a été le vol de son IPAD et de son téléphone portable de sa chambre. Et nous avons crû comprendre qu’il y a eu d’autre vols (???) Qu’a fait la direction? Quelles mesures ont été prises? Personne n’est en tout cas passé la voir, même pour un peu d’empathie. C’etait son lien avec l’exterieur puisque le téléphone de la chambre est surtaxé .... Vous avez à faire à des personnes âgées, vulnérables qui n’ont pas la forme pour aller à la police porter plainte....
Hygiène pas toujours au point ... et bien d’autres petites choses qui font mériter des critiques
Pas assez de personnel même si vous dîtes être au normes, mais ils font ce qu’ils peuvent et le plus souvent avec le sourire. Alors si vous êtes vraiment attentifs au confort et au bien-être de vos patients, une vraie enquête de satisfaction à la sortie, accompagnée de mesures serait la bienvenue
Chambre vétuste. Télé minuscule et hors de prix
. Pas d ephemeride, pas d horloge donc pas de repère.
Reeducation insuffisante :1 aller-retour par jour dans un demi couloir.pas de travail en salle de kine donc patient demusclé lors du retour à domicile. Établissement à éviter
Un immense merci au Dr Lazard et à toute l’équipe médicale pour leur bienveillance et leur professionnalisme lors de mon opération de l’endométriose Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe du service post-opératoire gynécologique ainsi que l’équipe anti-douleur. Dès mon arrivée en chambre après la chirurgie, j’ai été accueillie avec beaucoup de bienveillance, d’écoute et de professionnalisme. Merci à toute l’équipe pour votre bienveillance
Également un grand merci à l’infirmier qui vient à la maison pour gérer la douleur et assurer mon suivi. Merci du fond du cœur !
j’ai quitté de manière prématurée la clinique… et complètement vidée émotionnellement et physiquement
Hospitalisée en centre anti douleur je misais beaucoup sur ce séjour .. cela faisait 3 ans que je cherchais à trouver des solutions à mes douleurs neuropathiques suite à un accident
Finalement tout était surréaliste.. dès l’arrivée dans la clinique personne dans le service n’était au courant de mon arrivée
Complètement oubliée du personnel soignant, c’est à peine si on passait dans ma chambre voir si tout allait bien .. le premier soir le plateau repas a carrément été oublié bref ..
Le pire n’étant pas encore arrivé ! Je suis suivie pour des douleurs chroniques et hospitalisée dans un service qui est censé apaiser, calmer , aider et accompagner mais ce que j’y ai trouvé étaient :
Des marteaux piqueur, des scies sauteuses en permanence , du personnel qui oublie carrément les patients etc mais où sommes nous ???????? C’est ca une clinique à la pointe ????? L alglolgie n’est pas censée être une discipline médicale qui prend en charge les douleurs chroniques ?
Et puis petite surprise en prime des ouvriers qui rigolent et qui soudent des tuyaux sur la terrasse privative super pour l’intimité .. pourquoi ne prévenez vous pas les patients ?
La seule chose que le service anti douleur a su me répondre c’est : on entend bien vos souffrances sachez que nous allons vous aider vous avez le droit de craquer ça fait du bien des fois 😅 etc (merci du conseil)
Mis à part rejeter la faute sur un autre service en aucun cas vous ne m’avez entendue !!!
Effectivement vous m’avez aider à souffrir davantage et à ne plus faire confiance au milieu médical je repars épuisée en colère migraineuse et avec des douleurs neuropathiques
Un petit clin d’œil cependant au service des admissions qui a tout fait pour me venir en aide et trouver des solutions constructives et efficaces d’où les deux étoiles pour ne pas mettre zéro ! Merci les filles 🙏
Extrêmement déçue. Suivi psy minable 3 fois aux urgences depuis la clinique. En plus on ne mange pas à sa faim et on croise des patients déguisés en licornes qui hurlent dans les couloirs. Anorexiques qui font du sport et des défilés de mode. Soignant ( psychiatre mais c'est impossible à dire, même soignant, c'est pas adapté) nicolas marfaing à fuir. Il a failli me tuer. Clinique à fuir. Secretaire pas accueillante a l'accueil. Et c'est hors de prix. 8000 euros de ma poche pour 2 mois. C'est une honte.
Je suis actuellement entrain de suivre une thérapie à l'UTB hôpital de jour... jusqu'alors cela me faisait un bien fou d'y venir. Enfin un endroit où on se sent en sécurité, bien entouré, l'équipe est juste parfaite, très attentionné.
Au vu du changement de direction, je me retrouve dans l'incertitude la plus totale. Ce n'est pas un passé temps de venir mais un REEL besoin!
Arrêtons de faire du profit sur le dos des patients!!! Fermer l'UTB montre le peu de considération, cher directeur, que vous avez à l'égard de vos patients. A quoi bon avoir signé le serment d'hypocrate..
Je voulais y soigner ma bipolarité. Au cours de mes deux séjours, la psychiatre qui m’a été affectée est partie en vacances à chaque fois me laissant seule avec mon traitement qui n’allait pas. Il a des psy qui se fichent des patients et d’autres sont meilleurs. Je ne recommande pas cette clinique hors de prix. Si on veut boire quelque chose à la cafétéria c’est horriblement cher. Les activités ou ateliers de soin sont plus que nuls. A fuir
RAPPEL : habituellement à 2h du matin ouvrent 150 créneaux en ligne exclusivement(gratuit). À 18h ouvrent 50 places supplémentaires sur internet ET par téléphone. Si vous prenez rdv soir et weekend sur internet il faut OBLIGATOIREMENT une confirmation par téléphone (merci de décrocher au numéro commençant par 01) . Quand il n'y a plus de place le standard ne répond plus (saturation). Les désistement sont visibles sur internet. Si vous passez par le samu ,et donc avez un numéro de dossier,il faut que l'opérateur vous bloque un rdv lui même.
A fuir pas de suivie psychiatre par téléphone complètement nul, c est une plaque tournante pour la dope, vous y trouvez de tout, pas de surveillance.
Vraiment il mériterait une enquête de l ars.