Entrée en urgence pour la main . J'ai reçu unTrès très bon accueil de mon entrée jusqu'à ma sortie L'anesthésiste l'infirmière le chirurgien les secrétaires au top du top. Un grand merci à toute l'équipe. Clinique très propre.
Personnels attentifs et disponibles. Chambre particulière confortable. TV incluse, mais le bouquet canal + n'est pas activé. Seule la chaîne 4 de canal plus est diffusée.
Repas peu appétissant. Pas de bouteille d'eau.
NUL !!!
Après un accident j'ai obtenu une ordonnance pour une IRM par téléconsultation. J'ai fait envoyé les résultats à la maison médicale du Fort où j'ai toujours été suivi mais ils ne veulent pas me donner les résultats de l'IRM car l'ordonnance ne venait pas d'eux. Une IRM pour rien et pas de suivi. J'en reste au même point.
Bon travail des médecins , mais par contre vaut mieux ne pas être a la limite de la mort car secrétariat inexistant et celon l'heure c'est presque 30 min d'attente pour qu'on nous réponde
Super prise en charge d’une déchirure musculaire suite à un accident de ski…. Le médecin, les kinésithérapeutes et l’ostéopathe ont été au Top ! Un grand merci à cette équipe médicale.
Extrêmement déçue. Suivi psy minable 3 fois aux urgences depuis la clinique. En plus on ne mange pas à sa faim et on croise des patients déguisés en licornes qui hurlent dans les couloirs. Anorexiques qui font du sport et des défilés de mode. Soignant ( psychiatre mais c'est impossible à dire, même soignant, c'est pas adapté) nicolas marfaing à fuir. Il a failli me tuer. Clinique à fuir. Secretaire pas accueillante a l'accueil. Et c'est hors de prix. 8000 euros de ma poche pour 2 mois. C'est une honte.
j'ai beaucoup aimé l'accueil, le séjour, les activités et le sport. les repas parfois manquent d'originalité et pour ma part, cela m'a donné de la tristesse, mais bon, ce n'est pas non plus un restaurant à la carte. Merci à toutes et tous !
Je suis rentrée à la Clinique suite à une mauvaise chute et une triple fracture du bassin qui a justifié une immobilisation complète de plusieurs semaines. Je regrette qu'aucun examen de contrôle n'ait été fait avant ma sortie.
Je n'ai plus de médecin traitant et il faut bien pouvoir s'adresser à un médecin quand on est malade....je me suis tournée vers SOS médecin. Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Ce n'est pas normal que dans un pays comme le notre, une partie de la population se retrouve sans médecin traitant !! Bref, cela s'est bien passé