Un accueil formidable. Un séjour de 3 mois ou j'ai pu bénéficier de toute les soins proposés. Se retrouver seule et loin de tout soucis de la vie fait un bien énorme. Mon choc psychologique que j'ai eu j'ai pu le remontez .mais un autre séjour pour compléter le premier serait de tout repos .avec des soignants et équipes au top et très compréhensible. Et la bas on revie et les activités sont superbes .
LE LIEU, LES LOCEAUX LA PROPRETE, RIEN A DIRE
DOCTEUR QUI ACCORDE DU TEMPS A SON PATIENT
LE PERSONNEL DANS SONT ENSEMBLE TRES DEVOUE
LA RESTORATION TRES CORRECTE , BEL ETABLISSEMNT
JE RECOMANDE TEYSSIER GERARD
En hospitalisation de jour, j'ai intégré cet établissement pendant un mois et demi pour la rééducation fonctionnelle de ma cheville suite à une fracture. Il n'y a absolument rien à redire sur l'efficacité, la compétence ainsi que de la prise en charge à tout les niveau par le personnel. C'est un établissement de grande qualité. Le médecin est toujours présent et à l'écoute des patients.
Je n'ai rencontré que des gens très satisfait de leur séjour.
A recommander absolument.
Service soignant tout à fait conforme à l’attente et d’une excellente compétence. Le seul bémol étant la personne qui fait les entrées et sorties d’hospitalisation d’une froideur qui frise l’impolitesse. C’est déjà pénible de venir chez vous car bien entendu ce n’est pas pour notre plaisir, mais être accueilli en plus par une personne non sympathique, cela est difficile à admettre.
Le parcours de soins est fluide et très bien encadré par un personnel soignant à l’écoute et très professionnel !! Mention « excellent » pour les équipes ORL de jour et de nuit pendant le durée de mon hospitalisation
Médecin sympathique et très serviable, j'avais mal au dos et je ne pouvais plus rien faire ! J'ai reçu un sachet de pilules et un corset, donc heureusement j'ai pu skier tranquillement le même jour
J’ai eu rendez vous avec le médecin généraliste Michel Dubois. Médecin désagréable, quelque peu méprisant. Il n’a pas chercher la provenance de mon problème de ronflement, seulement à atténuer les symptômes (par des méthodes difficilement vivable sur le long terme). Il en a probablement marre de son métier.
Je suis agacée des médecins qui attendent de leur patients qu’ils proposent des solutions. C’est moi qui ai suggéré l’intervention d’un ORL.