Ma maman elle est resté 6 mois suite à une amputation au début j étais un peu septique vu certains commentaires mais comme on le dit jamais assez dans la vie faut toujours vivre sa propre expérience et pour le coup sa été long 6 mois mais avec le recul ils ont fait un travail monstrueux je le confirme ils se sont bien occupé d elle et là elle est sortie et tout va bien à 85 ans il lui ont appris a marcher avec une prothèse
A fuir!!! Les cadres de santé adoptent une attitude méprisante je n’ai pas le souvenir qu’on m’ai une seule fois dit bonjour. Je ne peux affirmer si mon origine ethnique y était pour quelque chose mais visiblement ma tête ne leur convenait pas. Disons qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais un petit effort dans un établissement de santé serait appréciable. L’anti-gaspi est de rigueur pour les repas . Par exemple si le midi au menu vous avez apprécié vos« pâtes » rassurez-vous, car vous les retrouverez quelques heures plus tard dans la soupe du diner. Si l’attitude du personnel les conditions de prise en charge et les repas recyclés étaient les seules raison de mon mécontentement je n’aurais pas pris la peine de mettre un avis. En trois semaines j’ai pu voir deux fois le médecin , à mon arrivée et mon dernier jour pour m’annoncer ma sortie anticipée et précoce (5 jours avant la date prévue pour une prise en charge nécessaire et préconisée par mon chirurgien suite à une intervention assez lourde).
Cette sortie précoce et imprévue m’a mis en grande difficulté pour l’organisation du transport et de mon autonomie quotidienne.
Je n’ai reçu aucune information concernant les soins à prodiguer pour ma cicatrice ni aucune ordonnance pour les pansements ou soins infirmiers.
Je me suis donc retrouvé informé de ma sortie anticipée quelque heures avant la sortie effective avec une mobilité réduite sans que le personnel ai pris la peine de prévoir une ambulance.
Très satisfaite aussi bien le l'accueil, des services et de la bienveillance du personnel de rééducation, soignant, de chambre, de restauration et surtout le médecin.
Le médecin est à l'écoute, sait nous apporter des solutions à tout problème et est bienveillante. Moralement ce séjour m'a fait beaucoup de bien. J'ai été très bien entourée. Tout le personnel est à l'écoute avec le sourire
J’ai eu rendez vous avec le médecin généraliste Michel Dubois. Médecin désagréable, quelque peu méprisant. Il n’a pas chercher la provenance de mon problème de ronflement, seulement à atténuer les symptômes (par des méthodes difficilement vivable sur le long terme). Il en a probablement marre de son métier.
Je suis agacée des médecins qui attendent de leur patients qu’ils proposent des solutions. C’est moi qui ai suggéré l’intervention d’un ORL.
Très bon établissement : bons soins, personnel accueillant , joli cadre , seul hic sa situation , le centre n'est pas facile d'accès pour les visites !
Je recommande vivement le docteur Gradelet.
Professionnelle et à l'écoute.
Elle prend toujours le temps de bien m'expliquer ce qui se passe et de me rassurer.
Le docteur Gradelet suit mon chat Liloo depuis 13ans.
Elle est toujours de bonne humeur et souriante.
C'est important !